Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 15:40

Quand on a repeint les murs du couloir, il fallait protéger le mur derrière les portes, car les poignées abimaient tout le temps le mur. Alors pour ne pas percer sur le bas du mur ou dans le carrelage, j'ai mis des fleurs qui servent de tampons entre la poignée et le mur. Bien rembourrées, elles n'abiment pas le mur. Ce sont les mêmes fleurs que j'avais fais .  Pour les poignées de porte j'ai utilisé la fleur-magnet, j'ai rajouté un long lien plié en deux et cousu à l'arrière de la fleur. Voilà le résultat :

CIMG7091.JPG

CIMG7092.JPG

 

CIMG7094.JPG

CIMG7095

Et pour la poignée d'entrée qui est en métal, j'ai fais un manchon rembourré.

 

CIMG7090.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Une idée complètement géniale !!!<br /> <br /> <br /> Vive les créas qui ont plein de ressources !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Créacora, comme ça pas besoin de trouer les murs, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> C'est top ! Vraiment une super idée :))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, on enjolive aussi nos poignets de porte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très pratique et joli !<br /> <br /> <br /> Merci Jad Sourei de tes passages chez moi . Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de quoi, c''est normal, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonsoir voilà une idée originale pour ne pas claquer le mur,<br /> <br /> <br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Vivi et oui, de cette façon, plus besoin de percer les murs et les sols, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Voilà des idées bien ingénieuses !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci béa c'est gentil, il faut bien inventer en permanence, ça permet de garder des neurones alertes, bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar