Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 14:45

Chut, bébé dort ! Il s'est endormi avec son pouce dans la bouche. Quelques feuilles l'habillent et un châpeau le protège du soleil.

CIMG9278.JPG

CIMG9277.JPG


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Ouh!! Trop ChoUUUuuU!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui je l'ai mis en scène sur un bocal un peu plus loin, dans ma rubrique Bocaux décorés. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> whaou c'est superbe, quelle belle realisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, Cerise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh comme il est trognon !! super la couche en feuilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et oui, il faut cacher sa pudeur<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Il est mignon ton bébé!!! Et moi aussi je vais aller faire un petit dodo... mais sans le pouce...<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est sur on est grands nous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   Trop mignon ce bébé !!!!!!<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maminou<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar