Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 14:28

link

Dans la série "BONBONNIERE BEBE ", voici le bleu. Tout de bleu vétu, fleurs et châpeau. Il y a des fleurs autour du pôt et une étiquette en forme de papillon pour écrire le contenu. Il suce une tétine bleue et il est posé sur sa petite couverture favorite blanche. Il se repose au calme et n'attend qu'une maman qui l'adoptera;

Il est dans ma boutique

 

CIMG9862-copie-1.JPG

 

 

CIMG9864

CIMG9878.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c est adorable<br /> <br /> <br /> bonn ejournée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, les petits personnages sur un bocal c'est insolite. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est trop bien fait! tout mimi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, il fait partie d'une série de bonbonnière de toutes les couleurs. Je dois en faire encore d'autres et dans plein de couleur. Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar