Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 16:42

Voici un étui pour protéger ma paire de ciseaux qui se baladent un peu partout. Un étui  molletonné et doublé de tissu molletonné bleu ciel à carreaux. Il est entièrement quilté (matelassé) à la main et il y a un biais d'un bleu différent tout autour de l'étui. Il mesure 21 X  11 cms. J'ai cousu 2 boutons coeurs en porcelaine froide que j'avais fais avant-hier. Le voici :

CIMG6992.JPG

CIMG7000.JPG

CIMG6993.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Voilà tes ciseaux bien à l'abri et voyant. Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'espère ne plus les perdre avec ça, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tu l'as matelassé en plus!!! trop classe! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, parceque j'ai mis 3 épaisseurs. Et pour tenir tout ça il faut absolument matelasser. J'ai suivi les lignes des carreaux, c'était facile bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> coucou , il sera bien protégé du froid cet hiver lol !!!<br /> <br /> <br /> joli travail bizz vivi26<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ha ha, MDR, ils auront chaud cet hiver mais en attendant ils ne prennent pas de coups de soleil, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super ton étiut , moi je suis toujours à la recherche de mes ciseaux heureusement que j'ai deux paires (lol)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui moui aussi, j'en ai deux paires, mais je les perds toutes les deux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> très sympa!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle, quand on fait de la couture, on se doit de protéger son matériel; bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar