Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 17:50

Il y a un jeu chez Histoire de chat, allez voir, il y a des bijoux à gagner.

 

La surprise !! UN JEU ... UN JUEGO ... UN GIOCO ... UM JOGO ... EINE SPIELE


Et voilà ce que vous pouvez gagner ! ... Une de mes dernières paire de boucles d'oreilles !! Elle est pas belle la vie ?
Pour participer, il vous suffit de m'écrire un petit commentaire en n'oubliant pas de me mettre votre pseudo ou email, avant le 30 octobre, date limite du jeu ... Dans la semaine qui suit, je relèverai tous les noms et je procèderai à un tirage au sort ! Il ne me restera plus qu'à demander l'adresse postale de la gagnante pour lui envoyer les boucles !
Bien sûr, je compte sur vous pour relayer l'info à toutes vos amies :))



Et, parce que j'ai plein de visiteuses d'Italie, d'Espagne, etc ... je vais tacher de vous mettre une petite traduction du règlement ... Surtout, on ne se moque pas !! Je ne parle ni italien, ni espagnol, ni portugais !!

 

To participate, you just have to send to me a small comment with your email before October the 30th, deadline of the game... In the week after, I shall write all the names and I will let the fate choose one ! I will just have to ask for the mailing address of the winner to send to her the earrings!



Para participar en mi juego, le basta con escribirme un pequeño comentario con su correo electrónico antes del 30 de octubre, fecha límite del juego... ¡ A la semana qué sigue, levantaré(reharé) todos los nombres y procèderai a un sorteo! ¡ No me quedará más que pedir la dirección postal de la ganadora para enviarle los rizos!

Por supuesto, les cuento con usted para relevado la información a todas su amigas:))


Per partecipare al mio gioco, vi basta scrivermi un piccolo commento col vostro smalto prima del 30 ottobre, data limite del gioco... Nella settimana che segue, rialzerò tutti i nomi ed io procèderai ad un tiro alla sorte! Non mi resterà più che a chiedere l'indirizzo postale della vincitrice per mandargli i ricci!

Certamente, conto su voi di sostituire l'info a tutte le vostre amiche:))

Para participar de meu jogo (fixe, jogo), você tem há pouco que escrever a mim um comentário pequeno com seu e-mail antes de 30 de outubro, prazo final do jogo (fixe, jogo)... Pela semana que segue, eu elevarei (ache) todos os nomes e eu procèderai em uns lotes de desenho! Eu não terei mais que pedir o endereço de envio do vencedor para enviar a ele (o dela) fivelas! Claro que, eu conto com você aliviar a informação a todos seus amigos:))

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elles sont très belles ces boucles !! je les verrais bien portées pour un mariage !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai, elles sont très habillées, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> bonne chance !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui très beaux bijoux, belle jour,ée<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Je suis allée voir son site, elle fait des choses magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour l'info !!!<br /> <br /> <br /> Bizous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai, ces bijoux sont très beaux, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est très joli, merci pour l'info et bonne chance! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y'a pas de quoi bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béa bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar