Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 18:01

Voici un petit jeu chez Songes et rêves

 

 Francesca Ogliari

 ' Le chant de la mer'

 66113546_p[1]

Il y a quelques temps, je vous parler d'un projet qui me tenait à coeur  et bien, il est temps pour moi de vous en faire part...

 J'ai eu la grande joie de travailler avec Francesca ces derniers mois et de participer à  l'élaboration de ce livre en français.

  Vous  découvrirez dans son tout dernier ouvrage de superbes créations sur le thème de la mer, de très belles illustrations qui vous donneront envie de réaliser tous ces projets sans exception !

divider[1] (21)

  Voici un petit aperçu...

avionsgallion 

chatcube phare

phare

Bateau, avion, sacs, chapeau, phare, gallion... de quoi vous faire naviguer dans un océan de merveilles !

divider[1] (21)

Francesca a édité deux autres magnifiques livres qui regorgent de trésors.

Shabby Home 

  'Beautiful créations' et 'La Magie de Noël'

beautiful créations  la magie de noel

Vous pouvez vous les offrir sur son site Shabby Home mais aussi, chez Saperlipo'patch.

EDIT du 15.09.2011 - 17H00 : Merci pour vos gentils messages mais tous les mérites sont pour Francesca, c'est une grande artiste !

 PUIS

divider[1] (21)

Pour cette occasion, nous vous proposons  de gagner son tout dernier livre

" Le chant de la mer "

le chant de la mer

 en participant au tirage au sort qui aura lieu le 30 septembre 2011.

Pour participer, deux petites conditions :

Laisser un Commentaire sous cet article pour valider votre participation

et surtout

 Relayer l'information sur votre blog (c'est impératif).

Edit du 15.09 - 21 H15 : le jeu est ouvert à tout le monde sans exception, avec ou sans blog.

Fin des inscriptions le 25 septembre

divider[1] (21)

 Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter BONNE CHANCE à toutes.

A très bientôt !

56947374_p[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> cela a dû être une expérience fantastique que de participer à cela, bravo, et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas moi qui propose le jeu, je ne fais qu'y participer, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> mon passage journalier ^^<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz $$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Yunnie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonne journée en ce lundi !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Souhila, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> chez nous c'est un beau ciel bleu<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah super, chez mnous aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar