Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 19:28

Tirage du 1 000 ème commentaire, un cadeau à gagner chez Jad Sourei

Et oui, bientôt  le 1 000 ème commentaire tombera sur mon blog. Vous êtes nombreuses et fidèles à venir sur ce site et je vous en remercie beaucoup. Lorsque j'ai ouvert ce blog il y a presque 6 mois, je n'étais pas sure de tenir aussi longtemps, mais j'ai rencontré virtuellement des personnes formidables qui m'ont aidé à tenir; à arranger et à me pousser un peu dans mes retranchements en créant toujours plus. Je vous propose donc pour vous remercier un petit cadeau de ma fabrication qui plaira je l'espère, à la future gagnante. Et pour mon 1 000 ème commentaire et bientôt 6ème mois de mon blog, le 10 mai (ou même avant) aura lieu un tirage au sort qui désignera la gagnante.

Je vous propose donc ça : un étui à téléphone portable, avec Hello Kitty dessus :

  CIMG1042.JPG

CIMG1043.JPG

 

Vous connaissez les conditions pour jouer, il faut que :

 

1) Vous vous abonniez à ma newsletter,

 

2) Laissier un commentaire en disant que vous participez à ce jeu, sous cet article,

 

3) Que vous relayiez ce jeu sur votre blog avec cet article, si vous en avez un (celles qui n'ont pas de blog, peuvent jouer aussi, elles n'auront qu'à me laisser leur email et un commentaire),  Bonne chance à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> merci pour ce concours ! je tente ma chance avec plaisir e je fais suivre icic http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh je suis désolée Shookette, mais mon jeu est terminé, le tirage a déjà eu lieu mais je vais refaire bientôt un jeu pour mon 2000 ème commentaire qui ne va pas tarder à arriver, bises et merci<br /> d'être passé par là.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> lectrice de l'ombre je sors de mon cocon pour participer merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop tard, le concours est terminé. Le 1000 ème commentaire est tombé il y a quinze jours, mais j'en referais un autre mour mes 2000èmes com bientôt, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> coucou j adhere au jeu la 1OOO EME EH C EST MOI QUI GAGNE   BRAVO  POUR LES DERNIERES CREATIONS  SYMPA LE SAC    BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci emi, enregistré. Résultat demain, j'y suis presque, quel suspense. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> ohhh bonne chance à toi hiii et longue vie au blog de ton amie !<br /> <br /> <br /> A toi de gros bisousssssss et une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est moi qui organise le jeu, tu peux t'inscrire si tu veux, le 1000 ème commentaire n'est pas encore tombé, mais il ne saurait tarder, peut -être aujourd'hui ou demain  bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> il est mimi ton étui mobile....<br /> <br /> <br /> et pi si tu es là, c'est que ton blog est intéressant..<br /> <br /> <br /> j'esperes etre encore là dans 6 mois.. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y' a pas de raison que ça s'arrête, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar