Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 22:50

L'engouement de Hello Kitty ne se dément pas. On en voit partout sur les blogs et dans les boutiques. Les enfants l'adorent et même les grands. Je ne fais pas exception à la règle. J'adore ce petit personnage, cette petite chatte blanche sans bouche aura fait couler beaucoup d'encre et de PAM. Alors aujourd'hui je vous propose Hello Kitty en robe rose tenant un bouquet de roses dans les mains. Des petites roses blanches et roses sur la poitrine, un noeud rose dans les cheveux. Elle mesure 8 cms de haut et 5 cms de large. Voici ma version à moi de Hello Kitty :

CIMG0848.JPG

CIMG0850.JPG

CIMG0852.JPG

CIMG0855.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bravo elle est magnific hé oui même les grand l'adore mon écran d'ordinateur et recostumiser en héllo kitty et j'ai la montre aussi j'adore ce personnage bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bien, tu es une grande enfant, lol ! Moi aussi j'adore. Je me ferais bien un sac avec Hello Kitty dessus. BIses et porte-toi bien. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Waouh elle est super jolie kitty !!! ^^ bravo j'adore ! ;D bsx a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Didine, Kitty est grande celle-là, avec sa belle robe et ses roses, je ne pouvais pas la faire petite. enfin pas la taille mais l'expression. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite un merveilleux weekend de PÄQUES<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sonya, je te souhaite également un bon week-end de Päques, les clôches vont voler et semer des oeufs, ne sois pas trop gourmande. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tres joli j aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah c'est gentil, merci à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sonya, c'est gentil, une très très bonne soirée et bonne nuit à toi aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar