Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

8 février 2013 5 08 /02 /février /2013 10:29

J'ai deux vieux paniers pour mettre mon petit bois afin d'allumer ma cheminée. Mais la poussière qui reste dans le fond passe quand même à travers l'osier. Pour y remédier, j'ai pris un vieux drap, cousu sur 3 côtés et j'ai mis des petites nouettes pour attacher la doublure au panier. Maintenant ils sont recouverts et ne laissent pas passer de poussière. Je n'ai pas trop fais de détails, ni fait les contours exacts du panier, juste une housse basique et ça habille parfaitement ces vieux paniers, les voici :

Photo-231.jpg

Photo-233.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> une très jolie transformation ! je les trouve coquets !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pascale c'est gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est pas facile de recouvrir des paniers. Et tu as superbement fait ça!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sissi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sissi bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ça rend vaiment bien  ! belle idée !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cocofrigo, oui , je préfére les avoir recouverts que de les laisser se casser ou se salir trop vite avec le bois bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'avais vu je ne sais plus où quelqu'un qui avait ainsi fait des doublures "plastifiées" (toile cirée ?) pour que ça se lave d'un coup d'éponge ...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah pio c'est une idée à retenir, je verrais quand mes tissus seront usés. Et on peut faire de jolis sacs avec la toile cirée et des trousses aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Idée astucieuse et tu as donné une deuxième jeunesse à  ces paniers !<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai, et comme ça, ils s'useront moins vite bise et bon week end jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar