Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 08:18

Une petite pôchette ou étui pour nos cartes de visite au crochet avec un fil de coton perlé beige (d'ailleurs à la lumière, on dirait du doré, mais non, c'est bien du beige). Il est tout en dentelle ajourée. Je l'ai fais un peu grand, il peut contenir jusqu'à 50 cartes de visites. Mais je pense que je vais le doubler, il aura une meilleure tenue et l'amidonner ensuite. Pour l'instant, il n'a pas de bouton, mais je compte en mettre un ou un petit scratch. Il mesure 10 X 6,5 cms. Idéal pour avoir toujours ses petites cartes de visite dans son sac à main et pouvoir les donner à tout moment. Le voici :

CIMG6460.JPG

CIMG6464.JPG

CIMG6462.JPG

CIMG6465.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il est tout mignon ce petit porte-cartes, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, et très facile à faire bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très joli et très bonne idée : super classe !!!!!! bravo petite Jad' !!! je te souhaite un bon dimanche !!!! bisousssssssss !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Leha, c'est gentil d'être passée. Et oui, nous les stars, nous avons besoin d'un porte-cartes de visites pour nos fans, mdr, bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super ton idée et bien pratique. En plus , il est super beau ton étui. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jimagine, bise et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tro mignon j'adore !!! bravo au faite ton collier t'avais plus ??? ^^ Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, très beau, je t'envoie ton cadeau cette semaine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou chez nous lourd et chaud <br /> <br /> <br />  le ciel couvert <br /> <br /> <br />  en rentrant de courses crever et mal de tête <br /> <br /> <br /> passe aussi une belle soirée gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh déolée pour ton mal de tête, icil il commence à pleuviner très léger, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar