Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 08:35

Pour commencer je vais vous montrer ce que j'avais reçu de Didine, pour nos échanges. Il s'agit d'un joli collier composé d'une pierre turquoise avec un fil d'aluminium qui l'entoure. Un joli cordon turquoise aussi, brillant et un ruban blanc compose ce joli bijou. Je remercie Didine et la prie de m'excuser pour le retard pris pour l'envoi de son cadeau qui partira cette semaine. Débordée, moi, non, jamais ! Ouf !

 

CIMG6475.JPG

CIMG6473.JPG

 

Et voici un autre porte -cartes de visite bleu ciel toujours crocheté et là je l'ai doublé.

CIMG6479.JPG

CIMG6480.JPG

CIMG6481.JPG  CIMG6483.JPG  CIMG6484.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Je suis trés heureuse que ton collier t'ai plu se fut une nouveauté pour moi !!! ^^ Et tkt pour le cadeau c'est pas grave même moi j'ai du retard d'en mes envoii en ce moment tkt !!! bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'ai eu du mal à trouver le bon cadeau idéal, pas facile de plaire mais normalement lundi, ça part. Je ne me suis pas inscrite au shoot des créadépendante ce mois, ci. Trop de boulot,<br /> peut-être que si je termine tout mes encoours, j'arriverais peut-être à faire quelque chose.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bea, bizous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> c'est super mignon<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sonya, bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ah oui, il se tient mieux que l'autre!!!<br /> <br /> <br /> Et le collier que tu as reçu est très joli !!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle, dans le beige j'ai mis de la toile de jute, c'est mieux,  ises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar