Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 22:36

Ma fille ayant eu son Bas S, elle part à la Fac de médecine de poitiers à la prochaine rentrée. Et comme elle n'avait pas de porte-feuille, je lui en ai fais un. J'ai mis plein de poches et un porte-cartes interne avec une poche à fermeture à glissière. A gauche, des poches pour mettre sa carte d'identité. Avec un tissu marron épais que j'avais déjà et un tissu en lin très épais, fermeture de récup, il mesure 18 X 11 cms (fermé) et 30 X 18 cms ouvert. Le voici :

Jamilla-279.jpg

Jamilla-278.jpgJamilla-277.jpg

 

Et bien finalement c'est pas celui là qu'elle a pris, parce que la patte de fermeture ne lui plaisait pas. Donc, je lui en ai refais un autre, un gris cette fois-ci, qui est assorti à sa sacoche d'ordinateur que je lui ai fais. Le voici :

Jamilla-330.jpgJamilla-331.jpg

Jamilla-329-copie-1.jpg

Quelques variantes dans ce 2ème porte-feuille : une poche supplémentaire à gauche (en-dessous de la poche carte d'identité, la poche transparente est toute en longueur, et il n'y a pas de patte supplémentaire pour fermer le porte-feuille.

Partager cet article

Repost 0
Published by jad sourei - dans Articles en tissu
commenter cet article

commentaires

Virginie 21/07/2014 19:16


Excellent !!!!!!!! 


Elle en a de la chance ta fille !! hihi !!!


Bravo et gros bisous !

jad sourei 25/07/2014 10:38



ci Virginie, et oui, j'espère qu"elle le sait bises



Amie'lie 21/07/2014 18:16


Cela semble être un travail important, mais au moins il ne va pas se déchirer comme ces objets que nous achetons maintenant, ça tient quinze jours et hop c'est fichu. Elle terminera ses
études avec. J'en profite pour te féliciter de la réussite de ta fille, car tu y es pour quelque chose ... A bientôt !

jad sourei 21/07/2014 21:42



Oui c'est vrai Amie'Lie, j'ai utilisé de la toile bien solide. C'était dur à coudre, mais au moins ce sera solide. Pour le prochain j'utiliserais peut-être un tissu plus fin juste pour le
porte-cartes, car il y a beaucoup d'épaisseurs. Merci pour ma fille, elle a déjà son appartn, un studio et on commence déjà à acheter des meubles pour le remplir. Y'a plus qu'à travailler
maintenant. bises



Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar