Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 17:10

Voici mon premier sac à pinces à linge. Depuis le temps que je voulais en faire un, j'ai utilisé un pantalon en toile épaisse beige clair, un tissu orangé que j'avais déjà. Deux lanières confectionnées dans la toile beige, pour l'attacher à la corde à linge ou sur le séchoir. Une cordelette au-dessus d'une petite robe et d'un pantalon en appliqué avec des mini pinces à linge ornent le devant du sac. Comme ça, votre fil est toujours libre et on peut le nettoyer sans trouver des épingles qui l'encombrent. J'en ai fais un autre que j'ai déjà offert à des amis, (oups, j'ai oublié de le photographier). Je vais pouvoir y mettre toutes mes épingles qui trainent un peu partout, fini le désordre, tout sera rangé et d'une façon très chic. Le voici :

Jamilla-477.jpg

Jamilla-480.jpgJamilla-482.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Un petit bonjour et l'occasion d'admirer ce joli sac. bises
Répondre
A
Hello Jad, on te voit moins souvent, j'espère que tout va pour toi, bises.
Répondre
A
<br /> Hello Jad, merci pour tes commentaires, ne t'inquiètes pas, je connais aussi ces difficultés à poster des commentaires, tu es une de mes plus anciennes copines de blog, et je ne m'attarde pas à<br /> ces détails. J'espère que tout va bien pour toi et les tiens, c'est ce qui compte, bises, et joyeuses fetes. <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup, il est très bien réussi, et c'est tellement pratique. J'utilise un vieux panier à fleurs pas très confortable ! ravie de te revoir sur le net ! bises. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Amie'Lie bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar