Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 09:15

Joyeuses fêtes de Pâques à tous !  Un petit panier en toile de jute pour aller chercher les oeufs de Pâques dans le jardin. Il mesure 20 X 18 cms, il a une petite dentelle ancienne qui court tout le haut du sac. Deux petites anses pour le transporter. Il est entièrement doublé de tissu beige à l'intérieur. Une petite poulette est appliquée sur le devant.  Le voici :

CIMG0891.JPG

CIMG0890.JPG

CIMG0889.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Oh qu'il est joli ton petit sac avec sa poulette !<br /> <br /> <br /> Il me plait trop !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah il faudra se faire un swap un de ces quatre matins, un sac contre des petits boutons fantaisie. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe ton sac, j'adore avec la dentelle et les chocolats dedans!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Gourmande va ! Faut pas trop en manger ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super idée !! comme ça chacun les siens !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, pas de jaloux, t'as raison, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Agréable et, surtout, friand Lundi de Pâques :) C'est l'occasion de consommer davantage de chocolat ; profitons-en ;)<br /> <br /> <br /> Sympathique et utile cette petite pochette gourmande (faudrait songer à un stock de chocolat pour que celle-ci soit jamais en rupture !).<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah non, penses à mes hanches, j'ai déjà besoin de perdre du poids, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau travail en tout cas j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mumu, pour aller ramasser les oeufs dans le jardin, c'est l'idéal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar