Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 16:32

Voici enfin mon projet en tissu terminé, il s'agit d'un sac en jean avec 2 longues anses et doublé du tissu jaune à carreaux madras que je vous avais montré il y a quelques jours, Il y a plein de poches devant, derrière même à l'intérieur dont une pour mettre 4 crayons. A côté de celle-ci une longue poche partagée en 3 pour mettre carnet, téléphone, etc.... En face une autre poche plus petite pour mettre le porte-monnaie,. Il est très grand, il mesure 38 X 48 cms. Le voici :

CIMG6797.JPG

CIMG6798.JPG

CIMG6801.JPG

CIMG6800.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Bon t'as vu, je suis revenue plus vite, lol! C'est une excellente idée de découdre. Ca permet d'utiliser même les jeans taille basse. je garde l'idée dans un petit coin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, sinon, le sac sera troip court. bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah mais ça alors !!! C'est le sac dont j'avais deviné les anses ?!! Ben en fait j'aurais du lire ton article plus tôt. C'est exactement le même principe que celui que j'ai fait au début du mois.<br /> Sauf que les poches intérieures sont mieux que la mienne. je n'aurais sans doute pas pris un chemisier si j'avais su.<br /> <br /> <br /> Je suis embêtée d'être arrivée si tard. Je ne voudrais pas faire genre que je t'ai piqué ton idée.<br /> <br /> <br /> Je note aussi que le tien est drôlement bien profond. T'as pris un jea ou une jupe ?<br /> <br /> <br /> Promis je viens lire ta réponse avant le mois prochain !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai pris un jean de femme mais je coupe en-dessous de l'entrejambe que je découds un  peu pour avoir une bonne longueur comme ça pas besoin de mette un fond. Aprés on met n'importe<br /> quelle doublure. Ton idée était bonne, j'utilise des tissus de récupération aussi. Et les pôches, on peut en mettre plusieurs car dans un grand fourre-tout, on est un peu perdu, donc les pôches<br /> sont indispensables pour retrouver ses affaires. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Wawww il est magnifique un grand bravo !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Souhila bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> waouw! il est super beau! j'en avais fait un pareil y'a quelques années, mais beaucoup moins réussi! je me servait de la braguette à des fins utiles cela dit, ça donnait sur ma "poche pour<br /> filles" pas besoin de préciser le contenu! c'était marrant!!! bizz il est vraiment trop beau ton sac!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Indalaa, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est très beau !! j'adore le tissus interieur qui se marie très bien avec !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cocofrigo, je suis crevée, après une journée de boulot, bise<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar