Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 12:46

 

Dans la série des pots décorés, en voici un, avec des petits gâteaux dessus. Gâteaux fourrés, galettes bretonnes, donuts rose et donuts rouge, Gateau fourré à la vanille. Je vais le transformer en sucrier pour servir le café et les petits gâteaux (d'autres, des mangeables).  Et je pense qu'il fera son petit effet.  Enfin, je pense !!!

 

CIMG0037.JPG

CIMG0036.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Trop beau! J'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pâquerette, c'est gentil pour lui. Encore une année de plus. jad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> IL est trop choupinet !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cannelle. Ca fera joli sur une table. jad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> genial !! on dirait des vrai , les donuts sont terribles et la tite nappe sublime !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, mais on ne doit pas les manger !!!  Jad<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour merci d'etre passée tu as raison cela revient l'envie de remodeler , très joli pot je vais essayer d'en faire aussi, les petits gateaux font de l'effet à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de quoi, j'avais laissé le modelage de côté car j'avais plein de travaux de couture mais je m'y remets en ce moment. BIses. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Adorable, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pascale, c'est un sucrier gourmand mais on peut le laisser juste en décoration ou y mettre plein de choses. Bises. jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar