Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

24 juin 2012 7 24 /06 /juin /2012 15:37

Voici un sac fait avec le t-shirt de mon fils qui était trop petit pour lui. Au lieu de le jeter ou d'en faire un chiffon, j'en ai fais un sac qui me sera très utile pour transporter mon fouillis de bricoleuse à l'extérieur. Il mesure 42 X 29 cms. Il est doublé d'un tissu de drap blanc. Il a une grande poche, avec une autre plus petite sur le dessus et un emplacement pour un stylo. Le voici :

Photo-078.jpg

Photo-080.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu es incroyable!!! la reine  de la récup!!! j'adore l'idée de transformer un vêtement en sac!!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai plein de vêtements mà recycler et seulement deux mains, mais j'essaie d'avoir des idées différentes à chaque fois bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu en as de bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sylvianne, c'est gentil, des t-shirts, on en a tous, donc facile à faire, l'intérieur est un drap que j'ay recyclé aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli sac bien pratique... J'aime bien le choix de l'imprimé... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je vais vider les armoires de mes enfants, lol bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne idée de recyclage ! bonne soirée ! bizzz<br />
Répondre
J
<br /> <br /> erci Marie bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beau sac et recyclage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Chantalma,bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar