Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 12:13

J'ai eu envie de faire à mon tour un petit tuto, sans prétentions. C'est assez simple mais je me suis lancée. C'est le tuto d'une petite oie blanche avec un joli noeunoeud bleu à pois blancs en PAM . L'oie fait 8,5 cms de hauteur et 8 cms de large.

Le voici :

 

- Pâte blanche

- pâte orange

- pâte bleue

- peinture blanche

- une perle noire ou une petite boule de pâte noire

 

Faire le corps et dessiner l'aile et la queue (faire une petite empreinte pour l'aile et 2 pour la queue,avec un couteau en plastique).  Modeler le bec, les pattes.

 

 

         Le corps                                                    Le bec, les pattes

CIMG9771.JPG                  CIMG9776.JPG 

 

Le noeud

  CIMG9779.JPG

 

 

Voilà le dessin

CIMG9794.JPG

 

Coller le bec, les pattes. vous pouvez vous aider d'un bout de cure-dent : d'1 cm de long pour un meilleur maintien. Collez le noeud en commençant d'abord par les 2 pans au milieu du cou et poser le noeud papillon, puis la petite boule. Peignez les pois à la peinture blanche.

 

 

 

Voici le résultat finalCIMG9795.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbe ton blog!! mais ta perdu beaucoup de photos <br /> <br /> <br /> Une fois l’article publier faut pas les changées de place<br /> <br /> <br /> jais fait la même erreur kis<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Binje ne les change pas de place et elles disparaissent quand même, alors quand je m'en aperçois je reviens en remetttre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bon dimanche  <br /> <br /> <br /> pour l'instant je ne suis pas encore  en forme <br /> <br /> <br />  bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tu vas aller mieux bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très sympa ton tuto<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, je trouve que c'est normal d'éditer des explications puisqu'on en trouve ailleurs et si ça peut aider quelqu'un, alors pourquoi pas. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> wouha trop bien faite, tu es très douée toi aussi de tes mains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, j'essaie de toucher un peu de tout. J'aime trop les loisirs créatifs pour ne faire qu'une seule chose.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh elle est toute mignone cette petite oie !!!<br /> <br /> <br /> Ton tuto est très bien fait !<br /> <br /> <br /> Moi j'adore les tutos, ils sont source de partage.<br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue dans la communauté " Dix doigts pour créer ! "<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas le temps de lire tout ce qui s epublie dans la communauté, mais je visite tous les blogs qui me laissent un commentaire. Alors n'hésite pas à passer me solliciter de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Bonne journée créative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci d'être venue dans mon blog, je passerai de temps en temps chez toi. Bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar