Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 12:26

Ange ou fée. Les deux je crois. Celle ci a 4 ailes pour voler. Avec des paillettes roses dessus.  Elle porte une longue robe blanche parsemée de fleurettes. Modèle de chez Natasel. Elle mesure 15 cms de haut et 11 de large. Elle est toute petite mais elle vole bien (accrochée à un mur).

 

CIMG9986.JPG

CIMG9994.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> J'adore les fées et les lutins! lol! tes petites fées sont très belles et toutes mignonnes, bravo!<br /> <br /> <br /> gros bisous Sylvianeusa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,j'aime les fées aussi, il faut que j'en refasse d'autres, bisous  Jad<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Oh quel travail et quelle précision encore une fois !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci,  c'est assez dur de travailler sur des petites pièces comme ça, car la tête mesure 1,5 cm? Jad<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Jad, pour moi, c'est sûre, c'est une fée, vue sa belle et longue chevelure rose. Je crois même que c'est la fée des fleurs ... c'est ce qu'a dit ma petite puce et à 3 ans, question fées,<br /> on s'y connait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci d'être passée par là, c'est vrai que les petites filles s'y connaissent mieux que nous. Elles reconnaissent les anges puisqu'elles sont des anges. Bises à toi et à ta pupuce. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Jolie réalisation, un ange passe ......<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui les anges existent, j'en ai attrapé un !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j ai regarde les fées  elles sont magnifiques  bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci emi, j'essaye de faire de mon mieux. merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar