Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

11 décembre 2011 7 11 /12 /décembre /2011 19:35

Samedi matin, j'emmenais mon fils pour son audition de harpe en plein marche des halles du centre ville. beaucoup de monde étaient là pour assister au spectacle, on avait aménagé une place vide avec des harpes, et tout un orchestre, violons, violonczlle, trompette, contre-basse, guitare. C'était magique, dommage que l'accoustique n'était pas là, mais bon on ne peut pas tout avoir. Et evidement, la batterie de mon APN était à plat, pas de photos. Ensuite en début d'après-midi, mon fils chantait dans une église dans la chorale du concert qu'organisait son collège (là, j'ai une photo), et le soir même, on était invité chez un voisin pour une dégustation de vins d'Alsace. Aujourd'hui c'était le marché de Noël près de chez moi, mais pas beaucoup de monde. (bon, la photo n'est pas terrible, il faisait sombre)

CIMG7736.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  cela devait être génial  cette Orchestre<br /> <br /> <br /> et pour la dégustation  vue le temps tous le monde reste au chaud<br /> <br /> <br />  bonne soirée jad j'espère que tu as tout de prêt pour les fêtes <br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh non je n'ai rien préparé, je ne fais rien pour les fêtes, plus beaucoup de sous, bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'aurai bien aimé y assiter <br /> <br /> <br /> vu ta façon de presennter ce moment<br /> <br /> <br /> merci du partage<br /> <br /> <br /> j'ai été heureuse de te lire<br /> <br /> <br /> ti bo du jour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'était un beau moment musical, etbeaucoup de monde, ça fait du bien aux enfants de jouer dans n'importe quelle condition, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je vois qu'effectivement tu es super occupée. C'est super de pouvoir accompagner tes enfants. ce seront de très bons souvenirs en plus.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'espère qu'ils continueront la musique très longtemps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est super, tu as une vie de famille qui me fait rêver et me rappelle celle que j'avais....en revanche ce week-end je suis allée à un marché de Noël dans un village voisin et il y avait foule !<br /> une déco qui m'a fait regretter de ne pas avoir pris mon appareil photo ! gros bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh ça n'est pas toujours comme ça, heureusement, mais ça fatigue, bises et les apn c'est rageant, ou on les oublie ou la batterie est à plat, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel WE   j etais a Prezier au stand a 14 H 3O  la foule vers 16 h 30   A bientot  pour un cafe et adieu  au joli S    A    C    BISES<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah moi je partais vers 15h, mais peu de monde à cette heure là, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar