Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 11:52

Voici un bandeau pour les cheveux d'un rose très doux. Il est élastiqué derrière la nuque. Il est fait dans un coton nid d'abeilles à carreaux rose et blanc.  Il est orné d'une rose du même tissu. Tendu, il fait 55 cms de long, idéale pour les petites filles coquettes ou les grandes. J'en ai fais six, que je mettrais en ligne demain (quelques finitions à terminer). Suivra, la trousse de toilette dans le même tissu.   Le voici :

CIMG0712.JPG

CIMG0704.JPG

CIMG0710.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> il sont magnific j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Meri Mumu, un gros bisou à toi,<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Eh bien tu fais toute la panoplie pour de jolies demoiselles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, je vais en faire dans toutes les tailles; car celui là est une taille enfant ou petite tête. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je ne t'avais pas dit que Brigitte participait à un concours sur pearly perles ? Elle a fait 2 colliers, ils sont sur mon site : 2 merveilles comme d'hab ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non tu ne me l'avais pas dit. Mais je suis allée sur ton site entre temps, et j'ai vu les merveilles que Brigitte a fait. C'est splendide, je sais où aller quand j'aurais besoin d'un collier.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour Jad, pas mal ce turban. Il fut un temps où j'en mettais, j'avais les cheveux très longs mais maintenant, c'est quasi la boule à zéro : c'est d'un pratique !!! Bonne soirée. Bisous.<br /> (Brigitte est 5 ème au concours, elle est toute heureuse)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh moi, les miens sont mi-longs (c'est moi le mannequin dans mon article, qui porte le bandeau), et les cheveux très épais, alors ça tient bien. A chaque fois que mes cheveux atteignent ma<br /> taille, je les coupe aux épaules. Brigitte a passé un concours ? De bijoux ? Ou à son travail ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très ,très joli et une belle fleur en tissu !<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très  joli ton bandeau et le côté élastiqué apporte certainemeny beaucoup de confort !<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai et pour peu qu'on le fasse très juste, il ne bougera pas d'un millimètre. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar