Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 16:11

 

Ma production du jour, quelques boutons en fimo car j'ai une créa en tissu qui est presque terminée et j'aurais besoin d'un de ces boutons. Donc j'en ai fais. Quelques nichoirs, des coeurs, des boutons faits avec une cane, mais à la cuisson, ils ont virés au marron. Trop chaud le four. Je manque de pratique mais je ferais mieux la prochaine fois. Quelques perles rouges rondes et des coeurs bleus en porcelaine froide. Voilà mes boutons :

CIMG6988.JPG

CIMG6989.JPG

 

CIMG6990.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> Trop mimi les petites maisons !!!<br /> <br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> Bizous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kocotte, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup. Il te suffit de crocheter ou de tricoté pour les mettre en valeur!<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci ce sera pour les mettre sur des étuis en tissus que je dois faire prochainement, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore les nichoires!!!! c'est une très bonne idée, je pense m'en inspirer pour me faire des boutons aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui, je vais juste essayer de les faire un peu plus petit,. Enfin ça dépend où on veut les mettre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tes petits nichoirs sont adorables !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pas aussi bien que les tiens, mais c'était un essai, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> c'est super joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar