Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 14:31

Une petite brocante prés de chez moi qui ne l'était pas vraiment. Très grande qui partait dans plusieurs directions, mais j'ai quand même déniché quelques albums de BD pour la collection de mes enfants, des Astérix. Et j'ai trouvé un vieil ouvrage sur le tricot et le crochet que je vais m'empresser de dévorer pour apprendre des nouveaux trucs . les voici :

CIMG8766.JPG

CIMG8768.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est toujours très intéressant les brocantes. De plus, ça nous permet de faire une petite balade (si il fait beau )<br /> <br /> <br /> bizous Jad !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui dès qu'il fait beau, j'en fais une bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore les brocantes !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé de très joyeuses fêtes de Pâques !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi, je lesz adore, oh rien de folichon, restée à la maison avec le mari et les enfants, et ma voisine m'a offert une boite de thé à la violette et moi j'ai offert deux lapins-doudousm à<br /> ses petits-enfants, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ces vieux ouvrages, on y trouve des choses interessantes j'en  ai quelques uns que je garde précieusement, bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est vrai je n'ai pas encore eu le temps de jeter un coup d'oeil dessus, mais il faut que je mèy mette, bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est toujours un bonheur ces vide-greniers où l'on trouve toujours quelque chose à  acheter pour se faire un petit plaisir, la semaine dernière j'ai trouvé une magnifique poupée, je crois<br /> que j'ai programmé l'article pour demain, bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui moi je n'ai pas beaucoup dépensé et j'ai ramené des Bd pour mes enfants qui collectionnents les Astérix, après les tintins,  bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar