Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 12:01

C'est aujourd'hui mon anniversaire, juste après la fête de la musique hier, c'est mon anniversaire, La la la La.

Et oui, encore une année de prise, ou passée. J'ai reçu ce matin, une charmante carte postale de Princesse qui a son blog ICI.  Un gentil mail de Françoise Carosati, c'est trop gentil les filles, Merci beaucoup. Voici la carte postale :

CIMG6543.JPG

 

Et voici une petite avancée de mon décor pour le rideau-filet : Ca avance doucement car j'ai d'autres créations en cours.

 

CIMG6542

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonsoir Jad Sourei et un bon anniversaire 7 jours en retard!<br /> <br /> <br /> Je viens faire un petit tour dans ton univers créatif, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Creacora, c'est très sympa, viens quand tu veux, bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'avais vu tes cadeaux avant ce mail...j'ai encore du retard c'est terrible !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est pas grave, moi aussi, j'ai du retard, et je n'ai pas fais le shoot du mois de juin des creadependante, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Joyeux Anniversaire Jad! Je le saurai pour la prochaine fois! Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sylvianne, bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un peu en retard .... Très bon Anniversaire !!! grosses bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Vero, c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou jad<br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire de gros bisous <br /> <br /> <br /> j'espère que tu as étais gâtée par tes proches<br /> <br /> <br />  plein de gros bisous pour ce beau jours <br /> <br /> <br /> a demain jad <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouyi merci, gâtée et très contente, malgré l'année supplémentaire. Mais bon temps qu'il y a de la santé, le reste ne compte pas bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar