Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 22:00

Ce soir je serais la plus belle, la plus belle pour aller danser, danser ! Et oui pour aller au bal, il faut une robe de bal ! Le lycée de ma fille organisait vendredi un bal de fin d'année. Avec un thème pour chaque classe. Ma fille voulait une belle robe (son thème, les couleurs flashies) et comme j'avais un beau patron que je conservais depuis quelques années, c'était l'occasion de réaliser ce modèle. Le haut est un bustier en satinette rouge avec pinces poitrine et fermeture à glissière dans le dos. La jupe en satinette noire a une forme originale avec traine dans le dos et  3 jupes de tulle sur le dessus. J'ai également fais une pôchette pour le portable, en noir du même tissu que la jupe avec un noeud rouge sur le dessus. Et un gros noeud en satin avec ruban à pois noirs pour mettre sur un serre-tête. Tout ça avec une jolie paire de chaussures noires en satin à talons compensés en liège, histoire de ne pas avoir mal aux pieds, ce serait un comble, vu le temps que j'ai mis pour faire sa tenue !!!  Et la voilà parée pour danser jusqu'au bout de la nuit !  Voici la robe :

Jamilla-056.jpg

Jamilla-055.jpg

Jamilla-056-copie-1.jpg

Jamilla-042.jpg

Jamilla-043.jpg

Jamilla-058.jpg

Jamilla-044.jpg

Jamilla-047.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis contente que mon blog te plaise<br /> <br /> <br /> a bientôt et si tu veux, il y- a un jeu pour  mon anniversaire de blog<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah super, je vais aller voir, bonnes fêtes bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou!! c'est tout simplement magnifique!!! bravo Jad<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, elle était très contente de sa robe, ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> superbe !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, sympa, ça m'a pris du temps de faire cette robe pour ma fille, mais au final, elle était contente. Dommage qu'elle ne puisse pas la remettre pour une autre occasion bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe cette tenue!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ctm bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il n'y a pas de doute, ta fille sera la plus jolie !!! Bravo pour ce beau travail, vraiment tu es très douée. Bisous et bon week end à toute la petite famille<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Françoise, c'est gentil à toi, et c'est vrai que ma fifille était tout simplement ravissante bises à ton mari jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar