Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 20:14

Et oui, aujourd'hui, j'ai eu le grand bonheur de recevoir un cadeau de Caro Dels qui proposait un jeu. Son jeu consiste à trouver 5 personnes qui voulaient s'inscrire pour recevoir un cadeau. Jusque là; c'est bien. Et ensuite, c'est à vous de trouver 5 personnes et de leur envoyer un cadeau fait par vous. Mais vous avez un an pour pouvoir le faire. On n'est pas des sauvages quand même, on sait que vous êtes toutes débordées, une vie de famille, des enfants, un mari, des animaux à s'occuper, et même parfois, un boulot à l'extérieur. Donc je me suis inscrite et j'ai reçu ce matin dans ma BAL un superbe cadeau. Et oui Caro vous envoie juste avant, un petit questionnaire pour connaitre vos gouts et vos préférences. C'est pas le top ça !  Moi je voulais du bleu, et pas de tissu, et j'aime les sautoirs et j'ai 2 enfants. donc Caro a su trouver THE CADEAU idéal pour moi, regardez plutot : un sautoir avec un médaillon qui s'ouvre pour mettre la photo de 2 personnes.

CIMG0974.JPG

CIMG0975.JPG

CIMG0985.JPG

  Une jolie chaîne circule sur la blogosphère en ce moment, Caro Dels a proposé ce jeu sur son blog. Les 5 premières personnes à poster un commentaire gagnent un cadeau.

             Je poursuis donc ce jeu sur mon blog, les 5 premières personnes à déposer un commentaire ici gagneront un cadeau surprise. Il faut bien entendu poursuivre cette chaîne sur votre propre blog ensuite !

             Les envois sont sensés se faire dans l'année, mais dès qu'on a un peu de temps, on arrive facilement à faire les cadeaux rapidement,

Si vous voulez faire partie de cette chaine, laissez un petit commentaire disant que vous participez et je vous enverrez un questionnaire pour connaitre vos gouts. Bises, à bientôt. Jad 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est une idée super sympa , en effet !<br /> <br /> <br /> Je ne désire pas participer mais j'apprécie de voir ces créas qui circulent .<br /> <br /> <br /> Tu as reçu un beau bijou .<br /> <br /> <br /> Bon WE Jad Sourei .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Martine, c'est vrai que c'est sympa cette chaine d'échanges, j'aime bien. Ca permet de voir ce que les autres font. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Alors je m'inscrit avec grand plaisir !!! ^^ bsx et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est enregistré, tu peux m'envoyer tes coordonnées sur mon email : sourei@hotmail.fr   et donnes moi le tien pour t'envoyer le questionnaire, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'arrive trop mais bon tant pis ! Super joli le collier, nous avons était vraiment gaté !!! ^^<br /> <br /> <br /> bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non, ce n'est pas trop tard, tu peux t'inscrire encore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une belle idée !!! je fais une pause blogo pendant mon repassage ! brrrr !!!!<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'esr bien les pauses, on en a besoin de temps en temps, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tres joli bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merco Souhila, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar