Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 08:40

Je viens de terminer une paire de chaussons en jean fait avec le jean de ma fille devenu trop petit pour elle. J'ai découpé les jambes du jean et j'ai fais ces chaussons : semelle, le dessus, semelle intérieure dans ce même tissu. Je les ais agrémenté d'une petite dentelle coton que je possédais déjà et un petit noeud récupéré dans un volant de chemisier que j'avais acheté en brocante justement pour la couleur de ce joli tissu blanc et rose. A l'intérieur j'ai mis un morceau de moquette. Si, si, je vous assure !  C'est une chute de moquette que j'avais mis de côté et qui ne me servait pas. Finalement, ces chaussons ont une bonne tenue rigide comme je le désirais, sans être trop lourds, puisque le dessous de la moquette est en feutre blanc et non en caoutchouc comme certaines moquettes. Comme il m'en reste des mètres carrès dans le grenier, je n'ai pas fini de faire des chaussons,. Et à la vitesse que mes enfants les usent, je suis tranquille pour plusieurs années. Les voici :

Photo 107

Photo-108.jpg

Photo-022-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super sympa!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci CTm, le mélange tissu et laine est original j'aime bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> super bien réalisés !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Annick, je récupère, je récupère, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou! quelle idée géniale!!! Tu m'épates avec tes créations en récup! bravo<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerise, rien ne se jette chez moi, au grand dam de mon mari qui ne supporte pas le fouilli, et ma pièce en est remplie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Ils sont vraiment très réussis et très élégants !!!<br /> <br /> <br /> Tu es toujours plein de bonnes idées !!<br /> <br /> <br /> Bisous Jad !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kocotte, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolis petits chaussons et le petit plus, le noeud rose ! Rien ne se perd, tout se transforme !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, et oui, je ne jette presque rien, je recycle tout, la vie est devenue tellement chère, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar