Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 13:53

Voici une clé de sol en tissu en 3D.  Elle est entièrement rembourrée de ouatine et elle a un ruban de satin pour l'accrocher où on veut. Assez difficile à faire car il faut garder le sens du fil droit et découper la forme de la clé. Moi je l'ai cousu à la main en la rembourrant au fur et à mesure de la couture car je n'aurais pas pu bourrer le bout de la clé sans ça. Elle mesure 24 cms de long et 8 cms de large. La voici :

CIMG6254.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> quelle patience ! es-tu musicienne ? c une idée pour mettre dans un mobile "musique" j'avais fait des notes autour d'une guitare ; manquait la clé ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je faisz un peu de piano, pas vraiment bien mais quand on commence à 45 ans c'est difficile. C'est plutôt pour mes enfants, ma fille fait du piano depuis 8 ans et elle joue très bien et mon fils<br /> fait de la harpe depuis 6 ans (il en a 2 maintenant une harpe celtique et une harpe à pédales) et mon mari s'est mis à la guitare depuis septembre. Je ferais bien une note de musique toute<br /> simple, tiens. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ben dis-donc, ça n'a pas du être facile à faire !<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah non en effet, et pas de tuto sur le net, alors je me suis débrouillée, mais après m'être longtemps creusé la tête et beaucoup de dessins, je sais les faire maintenant et j'en fais une noire<br /> maintenant, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ah oui une famille de musicien! c'est le temps de l'apprentissage le plus dur à supporter, après c'est que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, les premières années sont difficiles mais après c'est normalement un peu plus simple bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou jad<br /> <br /> <br /> chez nous  orageux et lourd ,mais on a de la pluie demain ou cette nuit <br /> <br /> <br /> dimanche aussi<br /> <br /> <br /> moi qui vas chez mon  fils a strasbourg ,grrrr pas le beau temps <br /> <br /> <br />  bonne nuit de gros bisous jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonne nuit Princesse, vais aller bricoler un peu bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />  magnifique !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Souhila, sympa bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar