Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 12:56

Je ne sais pas si c'est comme ça chez vous, mais chez moi, j'ai des petits gourmands (et des grands aussi ! ). Aujourd'hui, j'ai fais des confitures de framboises et myrtilles noires, (mélangées) ; hier 2 pots de framboise, avant-hier 7 pots de cerise. Et je dois en refaire de fraises, j'ai pu avoir des bocaux donnés par ma charmante voisine Emi. Donc au programme : équeuttage de fraises  et cuisson, il me manquera du sucre, car j'ai beaucoup de fraises. Je vous montre ce que j'ai déjà fais.

Et également des petites madeleines sur le blog de Il parait que c'est bon, dont j'ai trouvé la recette ICI. C'est un délice, à tomber par terre. Si, si, vous verrez quand vous les aurez faits..

Voici les photos de mes gâteaux et de mes confitures  :

CIMG1744.JPG

CIMG1748.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oul la la  !  t'en as de la chance d'avoir autant de fruits pour faire de la confiture... moi mes cerises sont encore toutes petites et verte pareil pour les cassis et les groseilles<br /> par contre, j'ai eu quelques fraises (en serre) les autres commencent seumement à rougir. tes madeleines ont l'air très appétissantes, je vais noté la recette. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui, ma voisire m'a donné des cerises, moi j'ai des framboises, on m'a donné des fraises, donc : confiture, bise et les madeleines sont délicieuses, je confirme, il n'y en a plus<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> <br /> profite bien de ta famille<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sonya bon dimancge<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tout ça semble délicieux, tes gourmands vont se régaler, bonne continuation dans tes confitures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci J'en refais encore aujourd'hui de fraises, et cerises au congél, bouh difficile de ne pas grosisr avec tout ca, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum!!! c'est beau tout ça et surtout très bon!!! très bonne idée d'associer deux parfums pour tes confitures et les petites madeleines ont l'air delicieuses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cerise, oui c'est tout bon et les confitures et les madeleines. D'ailleurs je fais des confitures de fraises maintenant. J'attendq que ça refroidisse un peu. Et je dois mettre mes cerises<br /> dénoyautés au congélateur, Plein de bons gâteaux en perspective, bises et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou... Je passe  te souhaiter une belle journée en ce beau temps<br /> <br /> <br /> *** BISOUS ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Souhila sympa, bonne nuit et bon week-end bisousssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar