Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 10:49

Voici un portrait que j'avais fais il y a  quelques années déjà de Marylin Monroe. Il s'agit d'un dessin au crayon sur Canson, il mesure 24 X 30 cms, le voici :CIMG8481.JPG

CIMG8474.JPG

CIMG8485.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> superbe et très realiste<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci j'adore Marylin Monroe et ma fille aussi, puisqu'elle me l'a fauché pour le mettre dans sa chambre, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu te débrouilles pas mal du tout! tu devrais continué.<br /> <br /> <br /> Biz et bon week-end Sissi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merdi Sylvianne, j'y pense, dès que je trouve un beau modèle, je m'y remets, bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je confirme .. tu as beaucoup de talents !<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je suis très touchée par tes compliments, c'est très sympa, bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La classe !!!!!!!!!!! trop beau ton portrait !!!<br /> <br /> <br /> Vous m'épatates mademoiselle Jad !!!<br /> <br /> <br /> Bizous et bon week-end !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kocotte, j'adore dessiner, mais plus beaucoup de temps bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bah écoutes je te conseillerais de t'y remettre    c'est vraiment chouette<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je recomencerais un de ces jours, quand j'aurais un peu de temps, merci de ton passage, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar