Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 18:02

Voici l'étole bleue assortie au béret en polaire fait ici.  Il est moins long qu'un cache-nez mais plus large. IL mesure 116 de long X 45 cms de large.  Il a des petits coeurs oranges en yoyo.

 

Il peut se porter sur les épaules ou autour du cou.  

Il est très, très chaud.

CIMG9942.JPG

 

Le voici porté par mon mannequin de fille.

CIMG9938.JPG

CIMG9945.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'adore !!!<br /> <br /> <br /> C'est très classe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, il reste un élément à poster pour faire la trilogie. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca faisait un p'tit moment que je n'étais pas venue te voir et je ne suis pas déçue! Trop sympa cette écharpe!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Marion c'est gentil de venir me voir, j'essaye de poster une nouveauté par jour. J''espère pouvoir tenir ce rythme. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> c'est vraiment très beau ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est la deuxième partie de la trilogie (après le béret, l'étole, il y aura ...). La suite au prochain épisode.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j ai montrer les escargots a  MAGALI  c est super   et j ai visualiser ton catalogue et meme  reconnu le mannequin   bravo continue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci emi ma voisine, c'est gentil d'être venue sur mon blog. Tu peux venir quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Quel bel ensemble !!!<br /> <br /> <br /> En plus les couleurs sont toniques et gaies ; un parfait ensemble anti-morosité pour un hiver frisquet !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui le temps c'est vraiment pas ça, un jour soleil, un jour pluie, on ne sait vraiment plus comment s'habiller. Bises  Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar