Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 16:18

Trop bien, je suis super contente. Car Béa du blog Le petit atelier de Béa m'a décerné un award. C'est une récompense pour un blog qu'on aime bien. Et je ne suis pas la seule, elle l'a attribuée à 6 autres blogs plus originaux les uns que les autres. Alors je remercie Béa et toutes mes copines de blogs, et celles qui viennent occasionnellement aussi et qui me soutiennent et m'encouragent dans mes créas. Je vous remercie tous et toutes. Un grand MERCI et bravo à tout le monde d'être si gentils avec moi.

Je relaye le logo de l'award reçu :

 

De la part de Bea38 j'ai reçu ceci :

award

 

 

  Voilà les règles à suivre :

1. Remercier la personne qui m'a donné ce prix : 

Merci Béa, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi ; ça fait toujours trés plaisir !

2. Mettre le logo sur mon blog : c'est fait

3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : aussi

4. Dire 7 choses sur moi :

- j'adore tous les loisirs créatifs

- j'adore les nounours (j'en fais également à l'occasion)

- je suis gourmande et je le regrette un peu quand je vois mes hanches. Sic !

- je voudrais faire plus mais je ne peux pas toujours le faire

- j'aime la porcelaine froide

 - je n'aime pas rester sans rien faire

- j'aime faire de nouvelles réalisations que je n'avais jamais essayé.

  

5. Nommer 7 autres blogs

Je nomme donc sept blogs mais je ne les tague pas ( sauf s'ils en ont envie ).

6. Mettre le lien des blogs nommés voir dessous

7. Prévenir les personnes concernées

 

Voici donc sept blogs, que je n'ai pas encore eu l'occasion de citer, et que je vais mettre à l'honneur aujourd'hui :

- Patouille et Bidouille

- Les fait-mains disa

- que cache ma boite a belette

- le petit atelier de bea

- le blog de soph.patatouille

- cerise sur le pinceau

- Lehatitia

 

J'aurai voulu mettre d'autres blogs que j'adore, mais je crois que l'on doit en mettre que 7, alors désolée pour toutes les autres. Bisous à toutes et à tous. Jad

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> félicitation pour ton Award <br /> <br /> <br /> moi aussi je voulai en mettre plus mais c'est la règle est c'est bien triste et surtout très dure a  choisir vue que toute les personnes ont un beau blog <br /> <br /> <br /> j'étais comme toi coinçée et embeter <br /> <br /> <br /> bonne soirée de gros bisous et encore bravo tu le mérite aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup. Et oui,  c'est vrai qu'on a plein de copines maintenant. Mais il faut faire un choix difficile. Je te souhaite et bonne journée, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ben c'est trop gentil de m'en décerner un aussi !<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Y'a pas de quoi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Félicitations pour ton award !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kocotte, je ne pouvais pas tagué plus de 7 personnes, (enfin, je crois,) parce que sinon j'en aurais mis plein, Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> kikou ma belle sa vas !!!! je serais absente un petit moment je rentre a l'hopital demain pour des examen du a une miopathie des muscles donc biopsie etc de prévu je ne sait pas pour combien de<br /> temps par contre j'en aurais !!! non pas encore recu ma commande sa ne vas pas tarder mais peu rien faire actuellement non plus ma main droite et atrophier c la vie sa vas allez j'ai déjà eux sa<br /> viens et sa repart bise ma belle <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut MUmu, soigne-toi bien ma belle, et reviens vite. Gros, gros bisous. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je t'ai tagué aussi.<br /> <br /> <br /> Bises. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh la, la !!! >Ca me fait 2 awards, y'a plus qu'à prendre RV chez le coiffeur et acheter la robe,pour la soirée, alors !  Mdr. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar