Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 20:15

Jeu chez Isabelle, blog lesfaits-mainsdisa, elle propose de vous faire gagner ça :

 

Aujourd'hui, c'est le printemps et à cette occasion je veux vous faire gagner un petit quelquechose.

Je tiens à remercier mes abonné(e)s, mes fidèles lecteurs et lectrices,  et tous ceux qui passent par ici.

Je vous remercie de vos gentils commentaires en particulier pour Killian.

Je tiens à remercier aussi tous ceux de ma communauté. 

Voilà ce que je tiens à vous faire gagner.

Un porte-bijoux en porcelaine froide ( fait avec mes mimines, bien sûr).

  images-2-1354.1.jpg 

 

 

 images-2-1357.1.jpg

Pour pouvoir le gagner,voilà ce qu'il faut faire:

 

  

- Mettre un commentaire ci-dessous en me disant que vous participez( n'oubliez pas de mettre votre adresse mail et votre blog)

Celles et ceux n'ayant pas de blog peuvent participer aussi ( dans ce cas, n'oubliez pas l'adresse mail )

SVP, les commentaires n'ayant aucun lien avec une participation se fera sur un autre article pour plus de facilité de gestion, merci. 

 

- Mettre mon article sur votre blog en faisant un copier/coller (mettre en surbrillance l'article, faire CtrlC,puis sur votre blog CtrlV). 

Pour ceux ou celles qui n'ont pas de blog, je ne vous obligerais pas à vous inscrire à la newsletter sauf si vous aimez NOTRE blog. 

 

 

 

 

Tirage au sort  le   10 Avril 2011  de la main innocente de Killian. 

Bonne chance à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, oui le tirage est fixé pour la fin du mois? Jad<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je crois que je vais me reconvertir!!!! Nooooon, je rigole!! hihihi.<br /> <br /> <br /> Je suis trop bien dans ma PAM!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca s'est sur. BIses<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Merci tout plein d'avoir relayé mon jeu.<br /> <br /> <br /> Bises.Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pas de quoi, t'as vu, je sais faire les copier/coller maintenant. Grâce à qui ?   A Isabelle !!!! Bises  Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar