Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 12:23

Voici un jeu chez Las Ninas, où on peut gagner ça :

 

Bonjour,

J'aime le mois de juin,

celui de mon anniversaire

 où les journées sont les plus longues et ensoleillées.

 Alors j'ai eu envie de vous en faire profiter

en vous offrant quelques cadeaux !

*******

 Voici pour vous :

ce bracelet Liberty Fleurs bleues et une bague Jolie Fleur bleue assortie :

  

cadeau-bracelet-liberty-collage.jpgcadeau-bague-jolie-rose-bleue.jpg 

 A gagner après tirage au sort.

Pour participer il suffit de laisser un message sous cet article,.

Vous avez jusqu'au 30 juin 2011 minuit  

Je procèderai au tirage au sort le 1er juillet 2011.

Merci de faire suivre l'article sur vos blogs si vous en avez.

 

*******

 

La cinquantième personne inscrite à ma newsletter gagnera :

ce sautoir Matriachka :

cadeau-juin-matrichka-collage-OK.jpg

 

 *******

 

Et pour finir, j'offre 10% de remise sur toute ma boutique ALM ,

avec le code :    JUIN

du 15/06/2011 au 30/06/2011.

 

ICI

 

******* 

Bonne chance à vous !

Belle journée et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci j'espère aussi sur ce jeu, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah ah!!! je vois que tu n'as pas resisté au jeu de las ninas!!! t'as raison c'est très beau ce qu'elle fait! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, je tente ma chance, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> sympa!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ohh merci beaucoup pour la pub, c'est très sympa !<br /> <br /> <br /> Bonne chance !!! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est normal, il faut bien s'entraider, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou voici un nouveau jour bien ensoleillé<br /> je te souhaite une aussi belle journée<br /> *** BISOUS ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Souhila, ici il pleut, mais comme il n'avait pas plu depuis longtemps, on est assez contents, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar