Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 07:33

Voici l'escalier de mon jardin fini. Il a deux marches que mon mari a bétonné. il y a mis des gros galets directement pris dans le béton. C'est très joli maintenant que c'est terminé, je vais pouvoir aller chercher ma menthe fraiche et mes framboises tranquillement. Quelques photos des rosiers qui sont près de l'escalier.

Jamilla-466.jpg

Jamilla-468.jpg

Jamilla-467.jpg

Jamilla-470.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est magnifique , deux créateurs à la maison , génial hihihi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah je ne sais pas si on est vraiment des créateurs, mais en tous cas, on aime ça, bricoler, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo à ton mari. Votre escalier est magnifique.<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est très pratique maintenant, ça ne bouge pas et il ne risque  pas de pourrir comme le bois que j'avais avant, bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bien joli ce jardin. Je sais ce que représente le béton et ton mari, tu peux lui dire : CHAPEAU. Bon, on va profiter du soleil et tondre la pelouse, elle pousse plus vite que les pieds de tomates<br /> !!! Bisous ma belle et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah mpoi aussi j'ai planté des tomates, des pommes de terre, des courgettes, des fèves, des oignons et des petits pois, enfin mon mari qui les a planté, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> le résultat est superbe !!!!!!<br /> <br /> <br /> vous avez bien travaillé tous les deux !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, encore une chose de faite et bien faite, au suivant<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est sympas comme tout !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mercvi virginie, on aura les pieds au propre quand j'irai chercher mes framboises, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar