Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

13 février 2011 7 13 /02 /février /2011 12:35

Voici ma marquise à moi. Toute de bleue vétue, elle a des pans bouffants sur les côtés de sa robe avec des gros noeuds roses en-dessous, ajourés de dentelle. Des petites roses parsèment sa robe. Elle mesure 19,5 cms de haut. Elle porte dans sa main gauche un éventail blanc.  Elle a une perruque avec un chignon et des boucles (des anglaises) sur sa nuque. Elle porte des mouches (grains de beauté noirs) sur le visage. C'est un modèle de Natasel.

 

CIMG9963.JPG

 

 

CIMG9966CIMG9967.JPG

CIMG9970.JPGCIMG9978.JPGCIMG9978-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Comme elle est jolie ta marquise ! pour avoir vu en photo l'originale , je peux te dire que tu l'as particulièrement bien réussie ! merci aussi de ton gentil message sur mon blog... à<br /> bientôt <br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pascale, c'est gentil bises à toi et ta petite famille,<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben Jad chapo sans tuto juste avec la copie de natasel et sans stage ben tu a fait une très belle réalisation je te félicite bravo ma belle continue bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, j'ai quand même découvert comment faire. Mais il y a des étapes à respecter. Et des temps de séchage si on ne veut pas que ça tombe. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ben bravo Jad car juste avec la photo tu l'a très bien reproduit elle est très jolie bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, vu que je n'ai pas fais de stage avec Natsel.  Trop chère, trop loin. Je me débrouille comme ça. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> très réussi cette petite marquise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kanou, cette petite marquise m'a demandé du temps, mais je l'ai quand même fini. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est très réussi ta marquise, j'ai vu l'original sur le bolg de natassel et je peux te dire que tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci manu, c'est vrai que de la faire sans explications a été difficile, mais je crois que je m'en suis sortie, e,fin j'espère. Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar