Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 15:18

Qu'est-ce qu'un snood ? C'est un col qui se porte sur la tête et sur la nuque ou roulé autour du cou. C'est très chaud si vous le faites en polaire. Le mien est en polaire et coton. Me fille le porte, là elle a un chignon, sinon le col retombe sur la nuque. On peut retourner un peu de polaire sur le dessus ou le retourner pour avoir le coton à l'intérieur, vous faites comme vous voulez.  Les premiers frimas de l'hiver peuvent arriver, je suis prête, je suis en train d'en refaire un autre couleur rouille je vous le montrerai dès qu'il est fini.  Le voici :

Photo-189.jpg

Photo-188.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je n'en ai jamais fait, mais j'avoue que le côté douillet et bien au chaud me séduit beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah super je vais faire un tuto dans les jours à venir, tu verras c'est simple à faire bise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cela doit être bien chaud, j'attends le rouille avec impatience... belle réussite, bises Jad... <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est très chaud et tout dépend  du tissu que tu utilises j'ai terminé le rouille bise<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est super tendance en ce moment, mais je découvre son nom !<br /> <br /> <br /> très joli et ta fille va être bien protégée avec !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jad !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui  c'est la mode anglophone qui arrive en France, c'est super chaud quand il fait froid bise<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On peut les faire en tissu, bonne idée, je poste ton paquet demain, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Josy salut<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou c'est superbe et le tissu j'adore!!! bravo, bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cerise bise<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar