Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 23:00

Voici une petite case africaine transformée en porte-clés. Elle est faite au crochet. Elle est toute simple mais très mimi. Elle a une petite porte sur le devant qui ne s'ouvre pas. Elle mesure 6 X 4 cms. Comme elle est très légère, elle n'alourdira pas vos clés, la voici :

Jamilla-001.jpg

Jamilla-004.jpg

 

 

Et un petit jeu chez Patchouka qui propose de gagner un livre de cuisine ici 

Je vous propose un nouveau concours sur mon blog...

J'ai été contacté récemment par les Editions Flammarion qui me propose de vous faire gagner 5 exemplaires du roman "Le chef est une femme" de Valérie Gans

 

9782081270145 LeChefEstUneFemme CouvBD 2012

 

Quand la comédie et la cuisine se mélangent, celà donne Graciane, un cocktail explosif d'amour, d'humour et de gastronomie...  Graciane a des recettes pour tout... sauf pour l'amour ...

une comédie romantique autour du thème de la cuisine ..

 

 

Pour participer, c'est très simple...

Laissez moi un commentaire sous cet article et relayez l'info sur vos blogs... sur facebook..


Vous avez jusqu'au lundi 12 mars 2012 -  23h59 pour vous inscrire ... (une seule participation par personne)

Dès mardi, 5 personnes seront tirées au sort... et j'annoncerai le nom des 5 gagnants mercredi 14 mars dans la journée ...

 

 

Autre jeu chez Jimagine             (ici)

Parce que.....................

j'en avais envie, je vous propose de gagner ceci

 


P1200704.JPG

P1200705.JPG

Vous pouvez si vous le voulez relayer sur votre blog, mais ce n'est aucunement une obligation

 Seul petit impératif, vous inscrire pour participer au tirage au sort qui aura lieu le 22 Mars

Venez nombreuses et bonne chance à tous et toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Cette petit poule est trop craquante !! Quelle créativité tu as ! Merci pour cette belle promenade sur ton blog plein de belles idées !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais la poule n'est pasm à moi, elle fait partie d'un jeu que quelqu'un d'autre organise, mais merci de ton passage chez moi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> super mimi ce petit cadeau - arrivera-t-il chez moi?<br /> <br /> <br /> grand merci de partager ainsi<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne fais pas de cadeaux, les jeux qui sont en-dessous sont proposés par d'autres que moi, quand à mes créations, je les vends ou je les propose en swap bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop joli ton porte clefs, bonne journée !!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci lafouine, bisous et bon jeudi bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> extra ta petite case africaine !!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est gentil, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Comment tu as fait pour avoir l'article, moi je n'y suis pas arrivée !<br /> <br /> <br /> bizous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca y est tu peux y retourner, j'ai modifié le lien, à côté de Jimagine, tu cliques sur ICI et tu tombes directement sur l'article, désolée, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar