Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 13:51

Une souris aux grandes oreilles, oui, mais avec un tablier, s'il vous plait. Une sacrée ménagère. Celle-ci a de belles moustaches en ficelle et une très longue queue, en ficelle également. Ses oreilles intérieures sont en tissu à petites fleurettes et pois. Elle est faite dans du lin beige. Elle porte un joli tablier rose. Elle mesure 16 X 10 cms, la voici :

Jamilla-104.jpg

Jamilla-106.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> trrrrrroop jolieee<br /> <br /> <br /> a faire tout bientôt franchementt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah elle a plu celle là, vendue aussi pour un cadeau de naissance, des doudous tout doux bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une souris rose...qui courrait dans l'herbe....je l'attrape par la queue !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ah très drole bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ta petite souris est toute mignonne! ainsi que ton petit panier noué.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne fin de semaine Sissi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci sissi bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou trop mimi et douce cette souris bravo bonne journée bises
Répondre
J
<br /> <br /> Merci CENDRILLON BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une jolie souricette, qui aime faire le ménage donc, une aide bien précieuse.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Myricoud<br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui c'est vrai, on en aurait besoin pour nous aider, lol, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar