Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 08:06

Un petit pochon en tissu vert avec de grosses fleurs. Il se ferme par deux liens coulissants dans une gaine. Les fils sont terminés par des petites fleurs en tissu. Il est assez grand, il mesure 32 X 25 cms.  Il est doublé d'un tissu à dessin de  bambous verts à fond blanc.  Idéal pour mettre des bijoux ou des petits vêtements, foulards, sous-vêtements, ceintures, etc... Le voici :

CIMG1703-copie-1.JPG

CIMG1701.JPG

CIMG1702.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bisous, Jad. Joli et beau ton ce sac. Je passe te faire un petit coucou. Belle maman est là jusqu'à dimanche. J'ai hâte de reprendre mon petit train train. Mes petites visites à mes amies du web<br /> me manquent. A bientôt ma couturière favorite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Françoise de tes compliments, c'est vrai qu'on aime bien être seule pour créer, ici très chaud. Il manque un peu de pluie, Bisssssssssssooooooooouuuuuuuuuuusssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> non jade pas d'orage tu est aller sur un ancien post hihi<br /> <br /> <br /> mais nous avons reçue une bonne averse  il y a deux jours et ça fait du bien <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah c'est super, nous ici, il fait trop chaud et sec, vivement un peu de pluie, (euh la nuit de préférence) bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bien mignon<br /> <br /> <br />  les couleurs très belle<br /> <br /> <br /> passe une bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Princesse, bonne nuit aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est vraiment très joli et super pratique bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mamita, et oui         !!!!!!!!!!!!!!!   bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tout simplement tres joli !!<br /> <br /> <br /> bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Souhila, c'est gentil bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar