Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 08:25

Voici une boite de conserve dans son habit de star. Jean pour le tissu, avec 3 pôches pour y mettre des trombones, étiquettes, clé USB etc... . Il est fermé par un lacage rouge pour bien marquer et bien resserrer. Des coutures ziz-zag fantaisies tout autour pour la déco et voici un joli pot à crayons ou cache-pot de fleurs, etc . Enfin les idées ne manquent pas, vous trouverez bien de quoi le remplir.   Le voici  :CIMG0196.JPG

CIMG0204

CIMG0199.JPG

 

CIMG0207.JPGCIMG0206.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Une très belle idée de recyclage de boite de conserve, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Je reviendrai explorer.<br /> <br /> <br /> Passe une très belle soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lypha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Lypha, c'est gentil. Reviens quand tu veuyx, c'est ouvert ! Bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un grand merci pour ta visite chez moi !<br /> <br /> <br /> je suis très heureuse de découvrir ton univers fait de multiples loisirs.<br /> <br /> <br />  tes idées de sacs sont épatantes !<br /> <br /> <br />  bisous et bon WE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Danie, je touche à tout, la porcelaine froide, la couture, le patchwork, j'arrive pas à me décider pour faire telle ou telle chose. jad<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'admire encore une de tes merveilleuses idées !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béa, c'est gentil. Je vais tous les jours sur ton site. Bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> L'idée est originale et le résultat l'est tout autant !<br /> <br /> <br /> Biz !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kocotte et toujours utile en plus. Bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonne idée, utile et jolie, on peut dire que tu fais du recycl'art<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton compliment, oui je n'aime pas jeter des tissus quels qu'ils soient. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar