Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 08:19

Les escargots punks arrivent. Ils ont une crête verte ou jaune sur la tête, un percing au nez et à l'arcade sourcilière. Leurs antennes sont flashis. Et ils sont tout à fait rock ! ! Ouaih  !!  Ils portent leur guitare sur leur dos. Sans doute vont-ils aller à Woodstock pour faire leur concert et rencontrer leurs copains. ils mesureent 6 cms de long sur 5 cms de hauteur. CIMG0099.JPG

CIMG0102.JPG

CIMG0107.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> pny et punko   trop top  j adore tes miniatures   bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci emi, et oui les punks sont de retour, il manque plus que le casque et les santiags. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Ah ben voilà, c'est quand-même mieux avec l'image !!! Ils sont tops !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béa c'est vrai que des fois, onne peut pas aller sur notre administration, ils sont en maintenance assez longtemps. Bises Jad<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Arhhh, je vais arrêter car je n'ai toujours pas d'images . Zut !<br /> <br /> <br /> A demain !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est bon Béa, c'est overblog qui était en maintenance, ça marche maintenant; les images sont revenues. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'ai aussi bien ri ! ils sont vraiment trop rigolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kocotte et là encore, ils n'ont pas mis leurs blousons noirs.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bonsoir mon amie<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une exellente soirée<br /> <br /> <br /> Bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Souhila, je te remercie et une bonne journée à toi. Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar