Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 15:17

Une petite trousse pour ma fille, la sienne ne luis plaisant plus, elle m'a chargé de lui en fabriquer une. En carreaux noirs et blancs avec une doublure noire, plutôt gris foncé, elle est assez large pour contenir tout le matériel scolaire d'une lycéenne. La voici, pas encore terminée :

CIMG7171.JPG

CIMG7172-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Alors, ce samedi, tu étais en repos ? Pas finie la trousse ? Pauvre petiote, elle a même pas de trousse pour la rentrée !!! Mauvaise mère, va... (je n'en pense pas un mot) Bon week end, Jad bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et non, pas de repos, grand nettoyage du cellier. Peinture au plafond et sur les murs, tout vider, nettoyer les étagères, remettre les courses sur les étagères. PFFFF, toujours du boulot, quoi<br /> !  Mais bon,maintenant, c''st tout propre, les rideaux sont lavés, la fenêtre nettoyée, tout est en place. On est tranquille pour quelques temps; bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle a de la chance d'avoir une maman comme toi! Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sylvianne c'est gentil, bin oui elle commande et la mère fait. Incroyable d'être docile comme ça, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle en a une super maman ta fille !<br /> <br /> <br /> Bon travail à toi, ça promet d'être joli comme tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merciencore un peu de travail dessus mais je termine bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> elle va être chouette!!! ça donnerait presque envie de répondre à l'appel le 5! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et oui, presque ... Mais ce sont les enfants qui auront cet honneur, hi hi bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Tu as l'art de savoir joindre l'utile à l'agréable !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béa, en ce moment beaucoup de raccommodage et les créas attendent un peubisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar