Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 13:38

Voici une autre bonbonnière bébé endormi avec un petit noeud rose autour du cou et plein de petits coeurs autour de lui.

Il est disponible dans ma boutique ici.CIMG9865.JPG

 

CIMG9860.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour je n'ai jamais entendu parler de porcelaine froide et je trouve que le résultat est super sympa.J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut shoupinette, et bien la porcelaine froide est une pâte à modeler que l'on fait soi-même (dans mon blog, tu trouveras la recette)  et qui sèche à l'air. Avant qu'elle ne séche on la<br /> modèle, on la teint avec de la peinture, et on en fait des figurines ou des objets. C'est très beau et elle a un toucher très doux. Tu peux essayer si tu veux. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> coucou Jad, je vois que tu t'es inscrit sur ALITTLE MARKET, t'as bien fait c'est sympa ce site quand tu vends un truc t'as une évaluation et ça te fait de la pub si les gens on aimé ta créa moi,<br /> je me suis mis aussi sur LEBONCOIN et EBAY dans les petites annonces gratuites , je te dirais si ça marche en tout cas ça ne coute rien !<br /> <br /> <br /> en tout cas tes bonbonnières sont très réussies, je te souhaite bonne chance dans tes ventes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah c'est bien ça, surtout que je viens de faire une vente mais sur Marché.fr (pour un meuble) mais c'est une idée. Bisou. jad<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waw c'est très mignon, c'est fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci J'adore faire des bébés je vais en faire d'autres mais des différents. A suivre Jad<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> rose ou bleu, c'est charmant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, c'est vrai, toutes les couleurs vont bien avec ce bébé. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est bien y a le bleu et le rose bien pour la parité ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, il faut une petite fille  et un petit garçon. Normal. Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar