Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 20:22

Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité. Que cette nouvelle année vous soit douce et qu'elle soit plus heureuse que l'année passée. Plein de travail, de loisirs créatifs et de belles rencontres. CIMG7839

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très bonne année et bonne santé à toi aussi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup Pfascale, c'est gentil, à toi aussi et toute ta petite famille, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Idem !!!! bonne année à toi et à ta petite famille !!<br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Kocotte bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou Jad !!<br /> <br /> <br /> je te souhaites tout pleins de choses pour la nouvelle année!!^^<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci isa, bonne année à toi et à ta famille bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci Jad! Bonne et heureuse année à toi aussi et à ta famille<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche Sissi<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sissi toi de même bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne année a toi aussi et de tres belles créas!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci CTM, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar