Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 14:35

Voici une petite broderie en Red Work (travail en fil rouge) que je viens de terminer, Je vais la monter sur une de mes créations, mais je ne sais pas encore où. Elle mesure 22 X 18, la voici :

CIMG7404.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> je passe dire que mon lien de blog a changer ainsi que<br /> mon pseudo bis <br /> <br /> <br />  je fait le tour de tous les amis pour les prévenir<br /> <br /> <br />  princesse52 n'est plus   <br /> <br /> <br /> http://feedelaforet.eklablog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok je vais corriger dans mes blogs favoris, merci d'avoir prévenu, bises fée de la forêt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je trouve cela très joli et plein de tendresse !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Pascale, ca revient à la mode les broderies red work bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> il me tarde de voir comment tu vas l'utiliser ! belles bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, il faut que je trouve l'idée et ce sera vite utilisé, bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très mimi ta broderie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Jimagine, bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> J'adore ta broderie !!! Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Bea, oui ça faisait longtemps que je n'avais pas pris l'aiguille pour broder, mais c'est sympa, j'adore, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar