Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 12:19

il y a un jeu chez Margilau pour les 3 ans de son anniblog, voici ce que vous pouvez gagner, :

 

Le 26 octobre c'est mon anniversaire

mais également les 3 ans de mon blog.

3 ans de partage, d'amitiés et de rencontres.

A ce jour : 54 abonnés,

4713 commentaires

et 22 839 visiteurs.

A cette occasion je vous propose trois cadeaux :

Premier cadeau :

Une paire de ciseaux et deux échevettes

Photo 215

Deuxième cadeau :

Un bracelet liberty et un porte-clés

Photo 214

Troisème cadeau :

Un essui mains et un porte-clé

Photo 213

Règles du jeu :

1) Laisser un petit com pour signaler votre participation et votre choix.

2) Faire passer le message sur votre blog.

Le tirage au sort sera réalisé le dimanche 30 octobre 2011 dans la journée par "une petite main (Lauryhn) et une grande main (Marine) innocentes".

Tout le monde peut participer (blogeuse ou non blogeuse).

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Merci pour le post....<br /> <br /> <br /> Peux tu faire ton choix pour le cadeau.<br /> <br /> <br /> Biz.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ok je prends le lot n° 1  bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ce sont de très jolis lots<br /> <br /> <br /> je te souhaite une  très belle fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pour moi le soleil réchauffe mon début d'aprèm<br /> <br /> <br /> ti bo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• la ptite Créole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah super, ici pas de soleil, mais il ne fait pas froid, bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> erci Bé"a ces petits ciseaux me plaisent bien à moi, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar