Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 09:11

Voici un cadre que j'ai fais selon un modèle de Natasel   dans son 2ème livre.   Il y a des perles de pluie à l'intérieur du cadre. Des étoiles de neige parsèment le cadre avec des perles de pluie également. 2 étoiles sont dans le coin en haut à droite. Des paillettes sur les ailes de la fée. Et elle porte une perle dans les mains. Il est dans ma boutique là. 

CIMG9590

 

CIMG9587

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> très réussi aussi!!! oupsss...j'viens de m'apercevoir que j'ai oublié de faire les ailes!!! alors ça c'est fort!! bise a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah même sans ailes, elle est belle, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Sous overblog c'est très simple :<br /> <br /> <br /> tu tapes le mot que tu veux faire correspondre à ton lien, tu le surlignes avec la souris ;<br /> <br /> <br /> ensuite tu cliques dans la barre d'outils de ton article le signe 'ajouter un lien' - une chaine horizontale-<br /> <br /> <br /> Là tu as une fenêtre qui apparait, et si le lien est quelque part sur le net, tu cliques sur "lien externe à mon blog" et là tu copies l'adresse vers laquelle tu veux faire pointer ce lien ; MAIS<br /> ! attention, il faut que tu reviennes au début du code, parce que comme généralement on copie l'adresse complète avec http://, il faut penser à effacer cette partie, vue qu'overblog l'a déjà<br /> intégrée ! c'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à mettre un lien qui fonctionne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'espère avoir été claire ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup, je sais les faire maintenant. A bientôt, je vais souvent sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est plutôt fidèle, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite bonne chance dans ton activité, c'est pas facile, il faut en vouloir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que c'est difficile de débuter et de rester dans une activitié mais je m'accroche. Par plaisir et aussi par obligation. Désolée pour le lien, je t'ai cité parceque je ne sais<br /> pas encore faire les liens, mais ça va venir. Et j'en mettrai. Jad<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar