Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 19:55

Voici un concours auquel je vais tenter de participer, c'est le blog de

La Sardine et de Jolie rue  qui l'organise. Il s'agit de faire un doudou en tissu avec des tissus de récup, alors je me lance.

Voici l'article :

 

Concours doudou La sardine sur Jolie Rue !

Connaissez-vous Philémon ?

Philémon c’est un mouton, créé par Clémentine Collinet, la talentueuse créatrice des doudous La sardine ! Philémon accompagnera notre concours créatif Jolie Rue du mois de mai sur le thème de la récup’

Voyez plutôt le programme !!!

A partir du patron La sardine du mouton Philémon, réalisez votre doudou… seul petit impératif, on ne se sert uniquement que de ce qu’on a sous la main…on recycle!
Anciens morceaux de tissu, vieux vêtements de récupération…tee-shirts usés pour rembourrer…
Laine, boutons, dentelles, ruban … mais aussi carton, papier…et pourquoi pas chercher du côté du jardin? (fleurs, graines, brindilles….)

Pour participer rien de plus simple, remplissez le formulaire d’inscription ci dessous. Par retour de mail vous recevrez le patron Philémon pour réaliser votre création !

 

Lien Facebook: Concours de doudou "la Sardine"

 

Lien Jolie Rue: Concours doudou "la Sardine"

 

à suivre donc...

 

Bonne chance à tous et toutes.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> doué comme tu es, tu as vraiment toutes tes chances !!!!!<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maminou de ta confiance, sympa bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bonjour, je te souhaite bonne chance !!<br /> <br /> <br /> bisous **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> MerciSouhila, j'espère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> allez ma belle vite des photos je suis sur qu'il sera top de chez top!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Shoupinette, je me mets à l'ouvrage et tu me diras s'il est bien bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super ce concours, merci pour l'info<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maminou, c'est bien d'essayer, on verra bien ce que cela donnera, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Isabelle, je commence mon doudou aujourd'hui, le temps de chercher les tissus, bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar