Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : jad-sourei-creations.over-blog.com
  • : Couture, Porcelaine froide, loisirs créatifs, patchwork
  • Contact

Profil

  • jad sourei
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.
  • Femme adorant les loisirs créatifs.Ayant consacré mon temps dans la couture, patchwork notamment, je découvre maintenant la porcelaine froide : génial.

Compteur

Compteur de visiteurs en lignes

Un petit com

Un petit commentaire, c'est sympa. Et si un objet  vous a plu, n'hésitez pas à me contacter grace à l'onglet "Contact" en bas de l'article.  Merci. Jad


Compteur Global

Archives

Ma boutique

19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 09:04

Voici un jeu chez Daphné, on peut y gagner des jolis pochons en tissu, voici son article :

Coucou mes amies !

 

24


 

 

Eh oui ! Cela fait une année que j'ai la chance et le bonheur

d'être parmi vous !

 

Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse,

votre fidélité et votre patience avec moi !

 

gif-images-gif-coeur-gratuit-big

 

Parce qu'un an ça se fête !!!

Je vous propose un petit jeu , c'est la coutume 

Et... Un cadeau !!

 

Vous avez le choix entre

Le pochon rose fermé sur le dessus 


 

Sac Marie 1

 

 

ou pour celles qui n'aiment pas le rose

le pochon bleu


 

pochon blue country 1

 

 

Il y aura aussi quelques surprises en plus

que je suis en train de concocter !

 

Pour jouer  il vous suffit de :

1- laisser un com sous cet article en me précisant votre choix et

2- de mettre un message sur votre blog avec le lien de mon blog

pour permettre à vos amies de jouer aussi

 

Edit

Celles qui n'ont pas de blog peuvent aussi jouer

 

Alors si ça vous tente 

Vous avez jusqu'au 5 juin 

 

Je vous souhaite une

 

46538183tn3-32503-bienvenue-bonne-journee-bon-weekend-gif



 


Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Bonne chance à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Béa, oui il y a du monde sur le cadeauj, il va falloir se frayer un chemin à coups de coude, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie tes sac bravo ma belle bon je file en vitesse voir tout le monde a plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Mumu pour ta visite, bises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, un très beau<br /> billet <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et un bon Jeudi<br /> <br /> <br /> Bisous/Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sara, bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta participation et bonne chance !<br /> <br /> <br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Daphné, bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonne chance!!! il y a du monde!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Onh c'est pas grave, on verra bien bises<br /> <br /> <br /> <br />

Pages

I see you

 

 

 

 

 

 
 

Edito

Bonjour à toutes et à tous. J'aime passionnement les loisirs créatifs :  Couture, patchwork, porcelaine froide, petites figurines, objets utilitaires (pôts à crayons, porte-stylo, bonbonnières etc).  Tous les objets présentés dans ce blog ont été réalisés par moi.  Si un article vous intéresse,  je peux vous le refaire avec la personnalisation de votre choix. Pour cela envoyez moi un e-mail pour connaître les tarifs.  

Mon email est :    sourei@hotmail.fr

Avatar